Le rapport annuel 2017 est disponible

Le rapport annuel vous apporte des informations plus détaillées sur la stratégie et les réalisations d’Ulvenhout Retail Invest Fund (URIF) en 2017. Outre les données financières classiques et les indicateurs clés de performance, vous y trouverez des informations supplémentaires sur le portefeuille immobilier et les acquisitions de l’année passée.

2017 a été une année particulièrement bonne pour Ulvenhout Retail Invest Fund (URIF), malgré le fait que le marché de l’immobilier du commerce de détail est plutôt un marché de vendeurs. Vu les taux d’intérêt bas et l’absence d’alternatives valables pour les vendeurs, trouver de l’immobilier de commerces de détail s’inscrivant dans la stratégie de l’entreprise pose, plus que jamais, un défi certain. Pourtant, cela ne nous a pas empêché de doubler notre portefeuille immobilier, qui représente désormais 140 millions d’euros, et de maintenir notre taux d’occupation à 100 pour-cent – une réalisation exceptionnelle.  La valeur intrinsèque des actions  a augmenté de 9,2 pour-cent en 2017.

L’URIF a un budget d’investissement ambitieux pour 2018-2020. Notre objectif est de développer un fonds d’investissement  / portefeuille de 180 à 200 millions d’euros dans le domaine des supermarchés et autres établissements résistant au commerce en ligne, générant de 11 à 12 millions d’euros de revenus locatifs annuels récurrents. Pour appuyer la croissance susmentionnée, nous allons procéder à une augmentation de capital à l’automne de 2018 et au printemps de 2019.

Entretemps, la direction et le Conseil d’Administration travaillent dur à l’élaboration de la stratégie d’investissement, aux projets de croissance, à la professionnalisation de la gestion du portefeuille existant et à la conversion en SIR prévue pour 2020!  Visitez régulièrement le site web pour découvrir les dernières nouvelles et les mises à jour!

Pour télécharger le rapport annuel 2017, cliquer ici. Nous vous souhaitons une agréable lecture. Si vous désirez en savoir plus sur Ulvenhout Retail Invest Fund, veuillez nous contacter en cliquant sur ce lien