< Retour aux news

Albert Heijn acheté dans le projet 4 Fonteinen à Vilvorde

Cet après-midi, le rez-de-chaussée de ‘t Brughuis dans le développement ‘4 Fonteinen’ de Matexi a été acheté. Ce local commercial de 2000 m², accompagné de 80 parkings, est loué à Albert Heijn par un bail commercial pluriannuel.

Matexi, la ville de Vilvorde et le Vlaamse Waterweg construisent un quartier à cet endroit où vivre, travailler, vivre et se détendre s’imbriquent harmonieusement. L’ancienne Zone du Canal deviendra ainsi un habitat attractif. L’arrivée d’Albert Heijn s’y inscrit parfaitement. Un nouveau quartier a besoin d’un supermarché qui puisse répondre aux besoins des habitants et des passants. Le magasin sera non seulement un lieu de shopping idéal pour les futurs résidents et les personnes qui vivent et travaillent dans ce quartier, mais aussi pour tous ceux qui vivent dans le quartier voisin de Het Broek. Le magasin est facilement accessible à pied, à vélo et en voiture. Matexi peaufine actuellement ‘t Brughuis, où Albert Heijn ouvrira ses portes à partir de la mi-juin.

En plus d’Albert Heijn, il y aura de nombreuses autres fonctions de soutien de quartier, comme une pharmacie et le GO! Tangram, qui ouvrira ses portes à 240 étudiants en septembre. De Kruitfabriek est un mélange créatif de start-ups, d’événements, d’une crèche, d’un atelier de réparation de vélos et bien plus encore. Et de l’autre côté d’Albert Heijn, le nouveau parc De Molens sera construit et le site sera bientôt relié, grâce à une toute nouvelle passerelle cyclable et piétonne, au Domein 3 Fonteinen. Plus d’informations sur https://www.4fonteinen.be/nl/home.

Le PDG Stefan De Bock est satisfait : « Avec cet achat, nous renforçons une nouvelle fois notre portefeuille croissant d’immobilier de supermarchés d’environ 2000 m² dans la région proche de Bruxelles. Albert Heijn n’était pas encore présent dans cette région. Nous sommes convaincus que cela être un supermarché de premier plan, et souhaite à Albert Heijn plein succès avec son nouveau magasin. En raison de notre expansion prévue aux Pays-Bas, il semble que nous travaillerons encore plus ensemble à l’avenir ».

7 mai 2021