Ce matin, un apport de capital supplémentaire de 12,5 millions d’euros a été signé en l’étude du notaire Ghesquiere à Ypres. Le capital disponible d’Ulvenhout Retail Investment Fund représente désormais 40 millions d’euros.
L’apport de capital s’inscrit dans le business plan d’Ulvenhout Retail Invest Fund, qui vise la création, d’ici 2019, d’un portefeuille immobilier résistant au commerce en ligne et d’une valeur de 180 millions d’euros, dont les revenus locatifs récurrents annuels représenteront plus de 10 millions d’euros. À l’automne de 2017, en 2018 et 2019, d’autres augmentations de capital suivront. Dans ces conditions, le fonds est sur la bonne voie pour se transformer, en 2020, en Société immobilière réglementée cotée en bourse. Un certain nombre de discussions exploratoires sont déjà en cours avec des banques d’affaires.
Le capital supplémentaire sera investi au cours des mois à venir dans un certain nombre de projets identifiés qui s’inscrivent dans la stratégie d’investissement d’Ulvenhout Retail Investment Fund. C’est surtout le pilier ‘alimentaire’, la base même du portefeuille d’investissement, qui sera renforcé de la sorte. Le capital permettra d’acquérir approximativement 40 millions d’euros de propriétés immobilières résistant au commerce en ligne, qui augmenteront les revenus locatifs totaux annuels à raison de 2,5 millions d’euros, ce qui les portera à environ 8,5 millions d’euros d’ici la fin 2017. Des informations supplémentaires sur les investissements précités suivront sous la rubrique ‘Actualités’ du site.
Si vous désirez en savoir plus sur Ulvenhout Retail Investment Fund, veuillez nous contacter ici.