Aujourd’hui, le Lidl sis au 26 Engelse Plein à Louvain a ouvert ses portes. Précédemment, un Albert Heijn était établi dans ces locaux, mais l’autorité de la concurrence a forcé Albert Hein à vendre l’établissement à un groupe concurrent, suite à la fusion d’Albert Heijn avec Delhaize.
Lidl a aménagé un supermarché flambant neuf sur une superficie de 1400 m² d’après le concept le plus récent, avec de grands rayons de produits frais et biologiques, ainsi qu’une boulangerie ‘maison’ et une boucherie. Pour ses activités sur le site, Lidl loue une surface de 2200 m² et environ 70 emplacements de stationnement auprès d’Ulvenhout Retail Investment Fund.
La propriété immobilière du Kruidvat et de l’Easy-M Store voisins du Lidl appartient également au portefeuille d’Ulvenhout Retail Investment Fund. Elle a été acquise antérieurement du groupe Ghelamco par le biais d’une reprise de la SA Retail Leuven.
Ce Lidl est le troisième magasin Lidl dans le portefeuille immobilier de supermarchés résistant au commerce en ligne. Précédemment, le fonds avait acquis la propriété immobilière du Lidl à La Panne et celle du nouveau Lidl à construire à Merksem.
Au cours des prochains mois, Ulvenhout Retail Investment Fund n’épargnera aucun effort pour poursuivre l’expansion de son portefeuille immobilier d’établissements à l’épreuve du commerce en ligne. Vous trouverez ici des informations supplémentaires sur notre stratégie d’investissement. Des informations sur les nouvelles acquisitions à venir vont suivre.
Si vous désirez en savoir plus sur la transaction décrite ci-dessus, veuillez nous contacter ici.