Ce matin, en l’étude des notaires Ghesquiere, Degryse et Ghesquire à Ypres, le fonds a fait l’acquisition immobilière du Basic-Fit à Bruxelles (Laeken), dans le cadre de son programme d’investissement de 10 millions d’euros pour lequel une augmentation de capital est intervenue récemment.
Depuis février 2015, cette propriété immobilière fait l’objet d’un bail commercial de 9 ans conclu avec Basic-Fit Belgique, leader du marché des clubs de fitness au Benelux, comptant notamment plus de 120 clubs en Belgique. Par son offre robuste d’appareils de fitness de haute qualité, d’installations convenablement aménagées et de formules d’affiliation intéressantes, Basic-Fit propose un concept de fitness unique en Belgique.
La propriété achetée, d’une superficie de 870 m², se trouve au rez-de-chaussée et au premier étage d’un bâtiment d’angle le long d’un axe majeur reliant le centre de Bruxelles au centre de Laeken. Le vitrage important couvrant toute la façade du rez-de-chaussée et du premier étage confère une grande visibilité à l’établissement. La transaction a été accompagnée par Cushman & Wakefield.
Le nouveau parc Tour & Taxis, construit sur l’assiette de l’ancienne voie ferrée, s’étend jusqu’à proximité de l’établissement – pendant l’automne, il sera prolongé jusqu’à Bockstael. Le parc relie le quartier au site de bureaux Tour & Taxis.
Vu la sensibilisation aux modes de vie plus sains et la tendance à l’expérience sportive collective, la remise en forme joue un rôle important dans les loisirs de nombreux citadins. Cette belle acquisition renforce le pilier stratégique ‘détente’ d’Ulvenhout Retail Invest Fund.
Si vous désirez en savoir plus sur l’acquisition précitée ou Ulvenhout Retail Invest Fund, n’hésitez surtout pas à nous contacter.