Le Carrefour Market à Nijlen, récemment acheté, est en cours de transformation et de conversion complètes pour devenir un magasin Carrefour Easy tout neuf et frais. Aujourd’hui, les vitrages ont été placés. À 30 km de là, le projet de construction neuve de Laakdal (Forest) avance bien, conformément au calendrier fixé.
Le nouveau Carrefour Easy, l’enseigne la plus récente de Carrefour, se caractérise par l’importance accordée aux produits frais, aux promotions locales serrées, aux prix très attrayants et aux longues heures d’ouverture. Carrefour a testé le concept pendant environ deux ans. Toutes les analyses démontraient qu’il y avait de la place, en Belgique, pour ce concept commercial distinctif. Outre 25 Carrefour Express, le portefeuille immobilier d’Ulvenhout Retail Invest Fund compte également trois autres Carrefour Easy dans le quartier de Luchtbal à Anvers, implantés avec succès. Le Carrefour Easy à Nijlen, dont il est question ici, est en cours de transformation et de relooking. Il ouvrira ses portes fin 2016.
Les travaux de construction du Carrefour Market neuf à Laakdal (Forest) avancent conformément au calendrier fixé. Les vitrages frappants sous l’auvent seront placés avant les congés du secteur de la construction. De surcroît, l’intérieur va être structurellement achevé. Après les congés du secteur de la construction, le parking sera asphalté. La réception du nouveau magasin par Carrefour Belgium est prévue pour la fin janvier. Carrefour compte ouvrir le magasin au printemps de 2017.
Les deux magasins s’inscrivent fort bien dans la stratégie d’investissement d’Ulvenhout Retail Invest Fund, qui cible uniquement l’immobilier commercial résistant au commerce en ligne. En plus, l’intégration des deux supermarchés au portefeuille renforce la position d’Ulvenhout Retail Invest Fund en tant qu’acteur de premier plan dans l’immobilier des supermarchés de quartier. Si vous désirez en savoir plus sur le fonds d’investissement, veuillez nous contacter ici.