Ulvenhout Retail Invest Fund est absolument convaincu du potentiel de croissance du centre-ville de Liège, comme ville de shopping piétonnier. Aujourd’hui, le fonds a acheté deux propriétés commerciales bien situées dans le centre de Liège, sur la petite place conviviale près de la rue du Pont Saint-Nicolas et du boulevard Saucy
L’acquisition a été réalisée par la reprise de pour-cent des actions de la SPRL Bns. Le Carrefour Express loué à GB Retail Estates se trouve dans un immeuble récemment transformé, qui abritait un Carrefour Market. Le magasin Zeeman, loué à Zeeman Textiel Super, est une construction neuve. Les deux établissements ont chacun une superficie de 350 m².
La reprise clôture le programme d’acquisition de la deuxième augmentation de capital, qui concernait également l’acquisition immobilière du JBC à Houthalen, du Basic-Fit (Bockstael) à Laeken, du H&M à Vilvorde et la reprise de la SA Manhattan CP à Bruxelles, comptant notamment la Boulangerie Paul parmi ses locataires.
Entretemps, les investissements prévus avec les fonds de la troisième augmentation de capital suivent leur cours. Ils se concentrent sur l’expansion des piliers ‘alimentaire’ et ‘produits de base’ de la stratégie d’Ulvenhout Retail Invest Fund, qui souhaite investir dans des propriétés immobilières à l’épreuve du commerce en ligne. Avant la fin de l’année, le fonds va annoncer une série d’investissements immobiliers supplémentaires, notamment relatifs à des établissements Carrefour Express, Proxy Delhaize et Spar.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les investissements précités, voire sur les possibilités d’investissement dans Ulvenhout Retail Invest Fund, veuillez nous contacter ici.