Ce matin, en l’étude des notaires Ghesquiere, Degryse et Ghesquiere, la fusion déjà approuvée entre Ulvenhout Retail Invest 1 (SA Ulvenhout Invest) et la SCA Ulvenhout Retail Invest 2 a été signée.
Préalablement approuvée par les actionnaires et accompagnée par le cabinet de comptabilité Decuypere & Partners et le réviseur Figurad Bedrijfsrevisoren, la fusion a été exécutée rétroactivement au 30 juin 2015. Suivant plusieurs fusions internes antérieures de sociétés immobilières sous-jacentes, la structure du bilan va se voir considérablement simplifier sous le nom ‘SCA Ulvenhout Retail Invest Fund’. Les trois banquiers ‘maison’ du fonds, c’est-à-dire BNP Paribas Fortis, ING et KBC avaient déjà approuvé la fusion.
En conséquence, les actions de la SCA Ulvenhout Retail Invest Fund ont été valorisées à 1 281,32 euros l’action, au 30 juin 2015, sur la base de la valeur nette des actifs. L’augmentation de capital prévue pour janvier 2016 reposera également sur la valeur précitée.
Si vous désirez en savoir plus sur la fusion susmentionnée, voire sur les possibilités d’investissement dans la SCA Ulvenhout Retail Invest Fund, veuillez nous contacter ici.